Qui suis-je ?

Depuis toute petite, je suis convaincue que le corps et l’esprit sont reliés. On ne peut être bien dans son corps sans être bien dans sa tête et vice versa.

Je suis passionnée par les rapports humains, le développement tant de l’enfant que de l’adulte par le développement de nos qualités et la poursuite de nos chemins de vie afin de nous amener à une vie plus épanouie.

C’est naturellement que je me suis orientée vers la psychomotricité, discipline holistique, humaine, approchant l’être humain dans sa globalité.

Psychomotricienne diplômée depuis 2012, j’ai exercé principalement auprès d’enfants atteints de troubles du spectre autistiques, de personnes âgées et en libéral à domicile auprès d’enfants présentant diverses pathologies.

La parentalité s’est ouvert à moi l’an dernier puisque j’ai eu le bonheur de devenir maman de deux merveilleux trésors. Mon expérience de maman de jumeaux m’enseigne et m’enrichit chaque jour.

Actuellement, je suis en poste sur plusieurs structures :

  • SESSAD (service d’éducation spéciale et de soin à domicile) auprès de jeunes présentant un TSA de 3 à 20ans,
  • En libéral, le vendredi sur le Pôle Femme Mère Enfant d’Istres
  • En congé parental sur mon poste à l’IME les cyprès au sein de la plateforme TSA.

Sur ce site, je souhaite partager avec vous ma passion pour la psychomotricité, la petite enfance, le développement personnel, mes trucs et astuces, bref un peu de ce qui m’anime au quotidien !